L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un compagnon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Mitsuki

Miki Mitsuki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008

Un compagnon. Empty
MessageSujet: Un compagnon.   Un compagnon. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

Miki était à peine entrée dans cet orphelinat, qu'elle en était sortie aussi sec. Visiter les lieux, du moins cette ville. Elle détestait la ville. Trop de monde. Trop de choses "articificelles". Mais ele n'était pas venue subir toutes ces atrocités pour simplement visiter. Elle avait un autre but. Un animal. Depuis son défunt corbeau, elle eut tout d'un coup une envie de compagnie. Animale bien sûr. Elle ne daignait pas demander de l'aide aux passants, peu être un peu trop fière, ou solitaire pour ça. .Ce qui lui valut d'ailleurs de se perdre moult et mouult fois. Elle avait trouvé de tout, "Brico", "Déco", "Supermarché", "coiffure", et ainsi de suite.

Elle marchait dans une allure assez raide. On pourrait qualifier ça d'hautaine. Le dos droit, une marche régulière, la tête de haut, les yeux grands ouverts, les mains jointes devant elle, tenant un petit sac rouge, asorti à sa robe de Chaperon Rouge. Elle fixait le vidé, aucun des iconnus qu'elle croisait ne semblait avoir de l'interêt.

Au final, s'étant installée dans un état de coma, elle passa devant le magasin sans y faire attention. Elle revint sur ses pas. Observait la petite bâtisse fraîchement décorée. Y entra. Une eptit clochette retentit. Le calme de la rue dans laquelle elle était se transformit en des aboiements incessants, miaulement des plus graves aux plus aigus, des croassement d'oiseaux multicorés, des rongeurs tuant le temps en grignotant leurs rouleaux en carton fin...Assez insupportant, mais va falloir faire avec.

Elle n'avait aucune idée de quel animal elle voulait hoisir. Une responsable de l'animalerie vint lui rendre visite, un sourire des plus hypocrites aux lèvres. Miki passa devant elle sans lui accorder de son temps, se girigea vers les rongeurs. Peut être étaient ce de mignon animaux, elle n'avait jamais eu d'autres contacts que son corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
--

--


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Un compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon.   Un compagnon. Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:35

"Je ne te conseille pas les souris,mon chaton n'en fera qu'une bouchée! j'essaye de l'en dissiader car il court toujours après la mienne Teto ,ah! et bonjour je suis Miuky Mameha mais apelle moi Miu c'est toujour plus court!"

Ansi l'adolescente abordat Miki Mitsuki pour la première fois elle l'avait déja vue quelque part dans l'orphelinat et décidant d'aller acheter le necessaire pour son nouveau chaton elle avait suivi de loin Miki et c'était permis de faire le raprochement avec le petit chaperon rouge....

"Ah oui j'ai oublié, nan mais qu'elle étourdie je fais!, je te présente Nakayoshi mon petit chaton noir que je viens juste d'avoir alors il n'est pas bien éduqué... ^^. Vraiement excuse moi je parle toujour trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Mitsuki

Miki Mitsuki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008

Un compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon.   Un compagnon. Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:20

Miki était pleinement concentrée sur ces rongeurs que l'on nomme "souris". Elle qui n'avait jamais été attirée par un autre animal que son corbeau. En fait, elle se demandait presque si elle n'était pas une souris dans une vie parallèle. Haha prenez là pour une malade si ça vous chante. Enfermées dans une cage de verre, observant à tout va les visiteurs qui les regardait avec enthousiasme ou dégoût. On ne sait même pas si celles qui seraient choisies étaient réellement chanceuses. La plupart seraient sûrement utilisées comme un vulgaire jouet, ou bien fréquemment par des caprices d'enfants, et leurs parents irresponsables qui ne savent pas prononcer le mot "non". Et puis, quelle différence avec leur vie d'avant, elles seraient tout de même enfermées dans une cage. Seules quelques unes avec audacité et volonté pourraient se délivrer. Mais pour Miki, ces rongeurs avaient quelque chose qu'elle n'avait pas. Elles étaient ensemble et s'entendaient en majorité très bien. Evidemment, elles étaient aussi compressées dans leur abris que sur la roue, tel qu'elles n'arrivaient même plus à la faire tourner. Mais ce n'était pas réellement un problème. Alors que Miki rêvassait encore sur ses comparaisons farfelues, une voix l'interromput. Elle crut que ce fut cette hypocrite de vendeuse, mais il n'en était rien. C'était une jeune fille de son orphelinat. Elle n'oubliait jamais un visage bien que le sien lui fut vague.

Son chat ? Mais qu'en avait donc à faire. Comme si Miki allait laisser ces pauvres petites bêtes se faire bouffer par sa boule de poil. A vrai dire, Miki n'avait jamais affectionné plus que ça les chats. Elles les trouvaient hypocrites, vraaiment hypocrites. Elle finit par daigner se retourner. Elle la fixa droit dans les yeux, malgré les siens cachés sous sa frange. Il fallait sérieusement qu'elle pense à la faire couper.

-Soit. Comme si je laisserais mon animal approcher une bête qui ne veut en faire qu'une bouchée.

Miki était un peu plus froide que d'habite. Normalement elle se contentait d'être plate et impassible. Mais la sortir de ses pensées, c'était comme sortir un animal de son sommeil.

Elle se retourna son attention vers la vendeuse et l'interpellant en claquant des doigts, comme on le faisait aux chiens. Celle ci peu enthousiaste de servir notre héritière, avanca à pas lourds.

- Mettez moi toutes ces souris dans une cage assez grande pour qu'elles puissent y contenir, merci.

Celle ci la dévisagea de haut en bas, mais ne se fit pas prier pour s'exécuter. Il devait bien en avoirune trentaine. Elle ne se souciait donc guère de ce que les acheteurs voudraient en faire, et esquissa un soupir à cette pensée. En attendant que celle ci n'attrape toutes les souris, elle se retourna vers son interlocutrice, et moins froide que tout à l'heure, pensa à se présenter.

Miki, Miki Mitsuki. Le tout suivi d'une légère inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
--

--


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Un compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon.   Un compagnon. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:40

"Ah oui j'ai oublié, nan mais qu'elle étourdie je fais!, je te présente Nakayoshi mon petit chaton noir que je viens juste d'avoir alors il n'est pas bien éduqué... ^^. Vraiment excuse moi je parle toujours trop !"

Oui elle semblait avoir trop parlé car son interlocutrice ne se retournat meme pas et voulait dire qu'elle l'avait dérangée. Peu etre qu'elle ne l'avait pas entendu ?
Et maintenant un regard aussi noir que les ténèbres eux meme. Mais que lui avait-elle donc fait ?

-"Soit. Comme si je laisserais mon animal approcher une bête qui ne veut en faire qu'une bouchée."


"Une bête qui ne veut en faire qu'une bouchée" ? A donc c'était son chaton qui la dérangeait tant .
Son habituelle timidité s'empara d'elle. C'etait une fille timide quand les autres la provoquait . Elle passa sa main dans ses grands cheveux chatains pour les rammener sur le coté gauche et malgrès elle, elle rougit un peu . Elle tritura un peu ceux-ci et baissa le regard signe qu'elle se demandait si elle avait bien fait d'accoster cette jeune fille.

- "Mettez moi toutes ces souris dans une cage assez grande pour qu'elles puissent y contenir, merci."
Bon et bien si elle ne voulait pas l'écouter ce n'est pas grave ! En plus traiter son pauvre Nakayoshi de bête méchante ! Elle ne le connaissait meme pas et ne pouvait donc se fier qu'au préjugés, et bien cela signifiait soit qu'elle a eu de mauvaises aventures avec des chats ou soit qu'elle voulait simplement la blesser....En y repenssant personne encore ne lui avait parlé aussi froidement... peu etre que les deux personnes qu'elle avait rencontrés lors de son arivée étaient les deux adolescents les moins atteints par leur situation d'orphelins. Possible.
Mais pourquoi diable voulait-elle prendre toutes ces souris ? Il faudrait qu'elle lui pose la question ...
Tout à coup la jeune fille en face de Miu se détendit un peu et se présenta:

-"Miki, Miki Mitsuki, puis elle se courba légèrement".

Les traits détendus cette certaine Miki Mitsuki lui paraissait bien plus gentille et charmante . Sous se changement soudain d'attitude Miu ne put s'empècher d'esquisser un petit sourire. Enfin! Elle se présentait à elle !Elle pris ses cheveux ,les remis dans son dos et dans son entrain de reconnaissance elle lui lança joyeusement:

-"Oh! Et ba dit donc Miki c'est très joli! Tu sais tu as beaucoup de chance d'avoir un beau nom ! et en prennant un air interrogateur elle continua " Dis moi tu compte ramenner toutes ces souris à l'orphelinat ou tu veux juste les liberer ?"



(escuse moi c'est un peu vite fait car je doit préparer ma valise MiamMiamMiam )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon.   Un compagnon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser