L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Karuhagua

Amy Karuhagua


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

la nouvelle Empty
MessageSujet: la nouvelle   la nouvelle Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34

Après avoir franchit les portes de l'orphelinat, Amy arriva dans un somptueux hall. Une femme accourut. Elle se présenta. Elle avait une douce voix. Elle disa alors en quelques mots:

"Enchantée et bienvenue dans l'orphelinat Kaora".

Amy la regarda d'un air étrange et se dit alors:

*J'espère que tout le monde sera comme elle*.

La jeune femme lui montra toutes les pièce jusqu'à arriver au niveau des dortoirs. Amy vit un jeune garçon. Il l'a regarda et lui fit un petit sourire. Amy très étonner lui rendit son sourire. Elle continua alors à avancer et arriva devant une porte fermée. La surveillante disat alors:

"Voilà. C'est ici que se trouve ta chambre. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, appelle moi".

Elle commençat à partir puis revint et lui disa alors d'un ton ferme:


"Oh et j'allais oublier, pas de garçon c'est compris ?"

Amy hochâ de la tête affirmativement et la surveillante partie. Elle s'installat alors sur un lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: L'orphelinat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser