L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mistumi Mashito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistumi Mashito

Mistumi Mashito


Nombre de messages : 4
Localisation : Bah ...A l'Orphelinat Kaora ^^
Date d'inscription : 15/07/2008

Mistumi Mashito Empty
MessageSujet: Mistumi Mashito   Mistumi Mashito Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18

Nom: Mashito

Prénom: Mistumi

Age: 13 (1/2)

Sexualité: hétérosexuelle

Sexe: féminin

Description physique:

De longs cheveux gris/noir (environ jusque aux fesses) ,de grands yeux bleus , une bouille angélique ...
Elle porte souvent un ruban dans ses cheveux (de couleur rouge,jaune ou vert ).
En tenue vestimentaire, elle raffole des jupes/robes courtes , qu'elle porte avec des chaussettes hautes et des chaussures plates .

Caractère:
Timide à première vue ,mais sa timidité s'évanouit lorsqu'elle connait la personne ...
Maladroite,elle arrive toujours à se fourrait dans des situations "pas possibles",ce qui lui donne un charme...
Elle adore aider les autres,serviable ,elle cherche toujours à en faire trop..
Têtue,si elle soutien que "hdrabertz" et un mot, elle ira jusqu'à le mettre dans le dico !
Pur conclure : Une fille un peu gamine qui se laisse souvent débordé par la situation,mais qui peut se montrait intelligente et adulte ...

Histoire:
"J'avais 10 ans , j'habitais dans un quartier chic du japon ,j'étais une fille heureuse, épanouie ,quand une vague de terreur ces abattue sur notre quartier ,un tueur échappé de la prison était là .Les journées passés et je voyais mes parents stressés et sur leurs gardes tout le temps .Puis un jour pendant la nuit ,je regardé la télé' avec maman et papa quand un coup maman ma dit de me cacher dans l'armoire du salon , de ne pas faire de bruit,et de fermé les yeux .

Ce soir là je vis les pires horreurs que peut voir un enfant , voir mourir ses parents sous ses yeux sans pouvoir faire quelque chose ...sous le choc je m'évanouis, pendant ça je fis un drôle de rêve: une fille en noir(surement une gotique) me dit de me réveillé et que tout était fini !D'un coup je me réveilla et je vis un policier ,Je sortit de l'armoire du salon et je courut dans ses bras et il me dit :"Tout est fini, le tuer et mort",il fit une grimace et repris"tout comme te parents... Ne t'inquiète pas ! Nous t' envoilerons dans un orphelinat ! ". Je ne sentit rien , pas de tristesse suite à la mort de mes parents .

Les années qui suivirent (3 ans -1/2) je fis tout les orphelinat , mais je me fis renvoyer par tout les orphelinat sous prétexte :"Mistumi fait peur aux autres , elle ne parle jamais ."Oui ,j'avais décider de ne plus parler ! Mais j'ai appris qu' après l'orphelinat de Kaora j'irais en famille d' accueille et je ne le voulait pas !C'est promit ,je conte bien me faire accepter dans cette orphelinat !"



Ce qu'elle aime:
Tous ce qui est sucré ,les garçons,les bisous ,les douches chaudes

Ce qu'elle n'aime pas:
Les pommes de terres,Girl Bravo( un manga),allé au source chaude avec un serviette

Heu ,oui :
()_()
(n_n)
(><)




_________________________
PS: je ne fait pas exprès pour les fautes !Alors excusé moi !


Dernière édition par Mistumi Mashito le Mer 16 Juil - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuchine Amiko

Yusuchine Amiko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2008

Mistumi Mashito Empty
MessageSujet: Re: Mistumi Mashito   Mistumi Mashito Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:15

Youkoso ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Nitta

Yôko Nitta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Mistumi Mashito Empty
MessageSujet: Re: Mistumi Mashito   Mistumi Mashito Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:34

Bienvenue, tu es validée =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistumi Mashito Empty
MessageSujet: Re: Mistumi Mashito   Mistumi Mashito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistumi Mashito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: Pour le RP... :: Présentation des filles. :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser