L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kisshu Zakuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisshu Zakuro




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Orphelinat Kaora =)
Date d'inscription : 05/09/2008

Kisshu Zakuro Empty
MessageSujet: Kisshu Zakuro   Kisshu Zakuro Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:02

Nom: Zakuro

Prénom: Kisshu

Age: 14 ans

Sexualité: hétérosexuelle

Sexe: féminin

Description physique: Mes cheveux sont noirs, mes yeux sont bruns [ pas douée pour les descriptions U_U ] Je suis assez grande pour mon âge, mais poids ne correspond pas vraiment à ma taille, je suis trop maigre, comme me la dit le médecin juste avant ma venue à l'orphelinat.

Caractère: Mes parents disaient que j'avais un sale caractère, mais non en fait, j'étais comme ça car ma mère souffrait, et moi aussi. Je réagis souvent mal aux insultes, comme par exemple me mettre à pleurer pendant des heures.. Et je suis assez timide.

Histoire:J'avais 13 ans, ma mère souffrait de plus en plus dans son lit, mon père, présent rarement à la maison, priait constamment, et moi, je pleurais. Je n'allais plus à l'école car je devait m'occuper de ma mère, mon père travaillait. Un soir, quelqu'un téléphona, je répondit. C'était le medeçin qui venait d'avoir les résultat du scanner : Ma mère n'avait plus que quelques semaines à vivre. Le soir venu, je pleurais dans ma chambre, quand mon père arriva, depuis le coup de téléphone, je n'avais pas été voir ma mère. Je l'entendit pleuré. Je suis allée le voir, ma mère inherte, sur le lit, mon père en pleur, par terre, et moi : Je ne disais rien, mon père approcha un révolver de sa tampe et je me boucha les oreilles, j'aurais pu empêcher ça mais non, quelque chose m'en a empéché, et je ne sais pas ce que c'était. Quelques mois plus tard, l'assitante sociale m'a placée dans une famille d'acceul, puis dans votre orphelinat.

Ce qu'elle aime: Les sushis, les vêtements chauds, le chocolat chaud.

Ce qu'elle n'aime pas: Le fromage, le froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle-ever.skyblog.com
Maki Katsutato

Maki Katsutato


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Kisshu Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Kisshu Zakuro   Kisshu Zakuro Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:21

Hey hey !
Bienvenue à Kaora !!

Trouve-toi vite un avatar, pour pouvoir commencer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisshu Zakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: Pour le RP... :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser