L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Okashi Momoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Momoko Okashi

Momoko Okashi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Okashi Momoko Empty
MessageSujet: Okashi Momoko   Okashi Momoko Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:43

Nom: Okashi
Prénom: Momoko
Age: 14 ans.
Sexualité: bi
sexe: féminin.
Description physique:
Momoko a des yeux verts olive , et des longs cheveux roux qui lui arrivent aux fesses. Elle à un teint très pâle et le visage avec beaucoup de taches de rousseurs autour du nez. Plutôt petite elle ne fait qu'1m54 pour 40 kilos. Elle est donc plutôt mince bien qu'elle soit assez gourmande et qu'elle ai de très bon goûts culinaires. Elle a un style indescriptible mais pas bizzare et arrive très facilement à armonier les vêtement. Elle sert de styliste à d'autres filles de l'orphelinat. Elle possède de longues mains très fines et de très longs doigts avec des ongles à la française

Histoire:
Juin 2000

Une enfant d'environ 6 ans erre tristement dans les rues malfamées de Londres. Ses cheveux longs et roux qui n'ont sans doute plus été coupés depuis longtemps sont crasseux et secs. La petite fille ne porte sur elle que des guenilles et des vilains mocassins bien trop petit mais malgrés tout , elle porte un collier qui dévie toutes les attentions : Un magnifique collier en or en forme de coeur.
L'enfant affichait une telle expression de solitude et de tristesse sur son visage que tout les passants s'arretaient pour contempler la petite. Pourquoi personne ne l'avait donc encore enlevée? Eh bien un simple détail ravisait tout les ravisseurs ; ses mains étaient macculées de sang. Que c'était t-il donc passé pour qu'un si jeune fille a l'air si pur puisse avoir tant d'hémoglobine en main?


Mars 2002

Devant l'école primaire de Foxwood , une drôle de visiteuse attendait , sans doute plantée là depuis plusieurs heures. Il était évident que la jeune fille n'allait pas à l'école. Elle était sâle et à moitié nue. Qu'avait-elle donc fait pour qu'une petite fille ai tant de malchance?
Puis vers 16h3o une sonnerie retentit : c'était la fin des cours. La petite fille qui n'avait pas bougé depuis deux heures fit apparaitre sur son visage un sourire. Quel genre de sourire était-ce?
Elle attendait quelqu'un. J'étais prête à le parier.
Puis , 5 minutes plus tard , un adorable petit garçon a l'air angélique et aux cheveux dorés sortit de l'école. Le sourire de la jeune fille s'agrandit. Lentement elle arracha son corps du mur sur lequel elle était appuyée et marcha en direction du petit garçon. Mais lorsque le petit garçon l'aperçut il poussa un hurlement terrible. Il connaissait cette fille.Une femme aux cheveux blonds comme le petit garçon courru vers le petit garçon:
-MON DIEU! THOMAS! Elle regarda la jeune fille . JE T AI POURTANT DIS QUE JE NE VOULAIS PLUS JAMAIS TE REVOIR! C'ETAIT IL Y A DEUX ANS! APRES TON GRAND-PERE , TU VEUX TON FRÊRE?!

Le sourire de la petite fille s'éclipsa. Dans ses yeux je crus voir un éclat rouge , mais avant que je puisse le confirmer , ses yeux se brouillèrent et s'emplirent de larmes.
La mère de La mère de Thomas arracha son téléphone de son sac à main. Elle criait dans le téléphone. Des cris d'affolements et de tristesse. En moins de deux la petite fille avait disparu. 1o minutes plus tard la police arrivait. Mais il ne restait presque plus rien de la mystérieuse petite fille. Si ce n'est qu'une poignée de cheveux roux.

Janvier 2007

Une adolescente courrait dans les rues de Londres ensevelient par la neige.Ses longs cheveux roux volaient aux vent. Elle avait des larmes plein les yeux et ne voyait presque plus rien. Elle se cogna le front contre un poteaux. Devant elle une imense porte en ébène se dressait , tel le paradis. À côté de la porte , une plaque en or affichait en lettre majuscules "Orphelinat Kaora".
Elle sonna et une femme aux cheveux bruns attachés en chignons lui ouvrit.
"-Que...qu'est-ce-que vous voulez?
-...
-Je vois. La dame avait remarqué que la jeune fille ne portait rien sur elle exepté un vieux tee-shirt. Quel est ton nom?
-...Momoko. Okashi Momoko.
-Rentre.
__
Il y a toujours un endroit où on trouve sa place. Toujours un paradis. Un milieu. Momoko avait trouvé le sien. Et ça ne changerait pas de si tôt.


Caractère:
Momoko est de nature plutôt silencieuse et ne parle qu'en cas de nécéssité. Elle est prête à sacrifier son âme pour ceux qu'elle aime.Elle choisi toujours de souffrir en silence. De nature méfiante , il lui faut longtemps pour accepter quelqu'un. Malgré tout ce silence qui remplit son âme ses pensées, elles, ne trouvent plus assez d'espace dans sa tête pour être claires. Momoko écrit donc un journal intime.


PRESENTATION NON FINIE 8D


Bravo à tous ceux qui réussiront a lire mon histoire ô.o Elle est méga longue 8DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Okashi Momoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: Pour le RP... :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser