L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aku Iroke [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

Nom: Iroke [ 色気 *sex-appeal, sensualité,séduction xD*]

Prénom: Aku [ 悪 *Mal, Vice, Perversité, Méchanceté* ]

Age: 20 Ans

Fonction : Professeur de Musique [ou Maths au Besoin]

Sexualité:Hétérosexuelle Mais ça Peu Toujours Changer

Sexe: Féminin

Description physique:
Voir Ava :ange: Et Spoiler au Premier Message quand je Post
Elle est de Taille Moyenne, assez mince plutôt "bien foutu"
ses Cheveux sont Mi-Longs souvent Noir, sa couleur Naturelle, Rouge ou Blanc [Bah oui la teinture ça existe]. Ses Yeux sont Gris [Mais quelques fois les Lentilles de Couleur sont au rendez-vous =]
La plupat du Temps habillée en Kimono Rouge s' arrêtant au dessus des genoux.
Quelque fois Son Chaton noir ,Neko, sur une épaule, dans les bras ou sur sa tête. Il la suit également en Marchant à côté d' elle. Elle a également un Lapin Nain Noir, Usagi, avec une liste blanche un peu comme les cheveux et les pattes blanches, il est souvent sur son épaule ou sa tête de temps en temps ou encore dans un pett sac noir d' où sort uniquement sa tête.


Caractère: Deux lignes également.
Aku est une Jeune Femme peu Stricte, elle est Très zentille et aimable=] Lorsque qu' elle se met vraiment en colère il ne vaut mieux pas être dans le coin. Elle assez compréensive avec ses élèves mais elle sait sévir quand il le faut et n' hésite pas à être légerement Sadick avec ceux qu' elle n' aime pas. Il lui arrive parfois de placer un ptit "Baka" ou "Urusai" en cours. Elle déteste qu' on lui donne des ordres.


Histoire:
J'avais 6 ans ce jour là je m'appelais Akuma, j'avais un grand frère âgé de 16 ans, Kibou et une petite soeur de tout juste 1 ans, Nozomi.
C'était l'Anniversaire de ma Sœur et le Premier Jour de l'Automne. Toute ma Famille était réunie. Quelques Feuilles commençaient déjà à tomber, emportées par le vent propre à l'automne. La Petite Fête se Déroulait bien. Celle étant à l'Honneur de la fête ne Comprenant pas vraiment ce qui arrivait.
Peu de Temps avant la Fin des Festivités, un Bruit d' Explosion se fit entendre dans la Maison........Celle-Ci Prit Vite Feu, mes Parents essayèrent d' appeler les Secours.....Mais le Câble du Téléphone avait été coupé. Cet Incendie avait été Prévu, Mais Par Qui ? Tout le Monde Paniquait alors que ma Sœur Dormait Paisiblement, comme s’il ne se passait rien.....Je la Pris dans mes Bras.....La Fumée entrait dans ma Gorge, j' Avais de Plus en Plus de Mal à Respirer......Ma Vue se Troubla petit à petit, Je finis par perdre Connaissance........ La Dernière Chose que j' ai Ressenti, se fût les Bras de Mon Grand Frère qui Me Portaient ainsi que les Cris de ma Famille............
Plus Tard Je me Réveillais, le sommeil Troublé par Les pleurs de Ma Soeur, j' ouvris les Yeux......j' étais assise contre un cerisier avec les branches dénudées de feuilles. Au Loin, j' aperçu ma maison, ou plutôt ce qu' il en restait, un tas de ruines. Après avoir calmé Nozomi, je courus voir ce qu' il restait de notre maison.
Des Ruines......avec encore des Braises et un peu de fumée......je fouillai ........ Je finis par retrouver mon père......ou plutôt.....son cadavre....mes yeux se mirent à libérer quelques larmes.....je continuais mes recherches......Je trouvais d' autres corps, mais aucun vivant...........
J' entendis une voix qui m' appellait......ce n' était qu' autre que ma mère......Elle fut sauvée, ne retrouvant pas mon grand frère.....il ne restait pus que ma mère, ma petite sœur et moi.....

Un an plus Tard, nous vivions dans un petit appartement en ville. Nous vivions paisiblement en essayant d' oublier le passé, mon frère n' avait toujours pas refait surface. Mais alors que je revenait de l' école, je croisai un garçon dan une petite ruelle....Il avait les Cheveux noirs et des yeux bleus ainsi qu' un sac noir en bandoulière.....ce n' était autre que Kibou, mon frère, j' étais si heureuse de le revoir que je me jetai dans ses bras en pleurant. Nous marchâmes un peu ensemble....je le tenait par le bras....
Arrivés prés de l' appartement je lui ai demandé d' entrer avec moi, mais il refusa. Puis il me dit que...c'était lui qui avait mis le feu. J' étais tellement surprise et en colère que je ne bougeais plus, je lui demandai pourquoi il avait fait une chose pareille. Il me répondit que nos parents, ou plutôt les siens...... avaient été obligés de m' adopter, j' étais la fille de la sœur d' un ami de notre père et cette dernière avant de mourir, voulait que je sois donné à ma famille actuelle......
Il me dit qu' au début ils étaient heureux d' avoir une fille, mais que peu à peu je leur faisais peur. Après la naissance de Nozomi, toute la famille voulaient se débarrasser de moi . C' est pourquoi mon frère a déclenché cet incendie, mais il ne pensait pas que sa mère en échapperait. Il avait détruit toute sa famille seulement pour moi...j' avais du mal à y croire et je me sentis coupable. Des larmes s' échappèrent de mon visage, comment ne pas pleurer à un moment pareil ?

Mon frère me passa la main dans les cheveux, et déclara qu' il était temps de finir le travail. Il me fit signe d' attendre dehors et il monta dans l' appartement, je ne savais pas quoi penser...Mais je le suivis en entrant par la fenêtre qui était ouverte [c'était au premier étage]. Sa mère le vis et s' arma d' un couteau menaçant de tuer Nozmi qui était sa propre fille d' à peine 2 ans . Prise de colère devant un pareil acte, je pris un couteau et le planta dans la tête de cette femme.....je n' en revenais pas....je l' avais tuée...son sang étais sur mes mains, mes vêtement et sur mon visage...je tremblais....
Kibou me porta discrètement jusqu' à son appartement avec Nozomi.
Après avoir attendu que je me calme, mon frère m' annonça qu' il allait m' envoyer à l' Orphelinat Kaora, je n' avais rien contre j' étais même plutôt d' accord. Nozomi allait grandir avec Kibou
Avant que j' entre dans cet orphelinat où j' allais devoir grandir, Kibou me donna une peluche, c'était un lapin blanc avec le poil doux...je pleurais, je savais que je ne reverrais peut être jamais Kibou et Nozomi.
Kibou, avait tout mit en oeuvre, il fit croire à notre mort et nous devions tout les trois changer de noms. J' ignore comment ils se nomment aujourd' hui, moi j' ai pris le nom d' Aku Iroke.
Dans l' Orphelinat, je n' aimais pas me mêler aux autres, je restais souvent seule. Puis je Poursuivis des études en Sciences et de Musique pour finir professeur de Musique à l' Orphelinat Kaora. Mis à part ceci, aujourd' hui j' ai 20 ans, j' ai recueilli un Chaton noir que j' ai trouvé dans la rue, ainsi qu' un petit Lapin Noir. J' ai toujours la Peluche de Kibou avec moi. Et une Nouvelle Année allait Commencer.




Ce qu'elle aime: Punir les Elèves en Leur passant une Chanson de Moon Kana en Boucle, Le Japon, La Musique Japonaise, les Lapins, les Chats, le Chokolat, les zentilles ptit n' enfants :ange: ,
Grimper dans ls Arbres, l' Originalité
Sans Oublié son Chaton Neko et son Lapin nain Usagi.

Ce qu'elle n'aime pas:Qu' on lu idonne des ordres, les "Dragueurs du Dimanche qui s' y croient", l' Hypocrisie, les Poissons, les Pigeons, la Discrimination, les Clones etc...,
Corriger d' innombrables Copies qui ne Ressemblent à Rien >.<
Les Heures Sup'

()_()
(n_n)
(><)





*******

Infos personnelles : Pas envi j' ai la flemme ù_ù

Comment avec-vous connu le forum ?
La Pub su Momes.net

Avez-vous déjà participé à des RPGs ?
Oui, sur Naruto [qui commencent à me saouler]

Comment est votre niveau de Role Play ?
Hew....Dans la Moyenne je pense



Je Voulais Mettre une Image ù_ù :
Spoiler:


Dernière édition par Aku Iroke le Ven 6 Juin - 18:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Mitsuki

Miki Mitsuki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008

Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:18

Mémé s'est inscrite yipi.~ (l)

*j'veux pas être ton élève, aucune intention d'obéir =O XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:24

*Malheureusement je ne Pense pas que tu aura le Choix de ne Pas être mon élève Niark :ange:
Mais, ne t' en Fais pas Mon n' Enfant je serais trèèèès nentille avec Vous =] *
Revenir en haut Aller en bas
Miki Mitsuki

Miki Mitsuki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008

Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:25

Je veux paaas. : D XD

Puis je ferais péteeer les cours muahaha euh hum XD

j'aime trop ton vava °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:38

Tant Pis pour toi x]

Ouh la Michante Fille è__é


Thanks ^^
Cadeau de Mon zentil Onii-chan
Revenir en haut Aller en bas
Miki Mitsuki

Miki Mitsuki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008

Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:41

Qui c'est ton frère ? xD

Elle aime pas les heures sup' hen...*a bien envie de se prendre des heures de colle d"un coup XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:47

Bah c' est mon vrai Onii-chan qui vient de Partir à Nancy xD *OSEF*
Pas lui qui l' a faite , il a trouvé la n' image et me l' a lègèrement modifiè


*>< Petite Peste ><*
Revenir en haut Aller en bas
Amako Maemura
Admin
Amako Maemura


Nombre de messages : 82
Age : 98
Date d'inscription : 12/05/2008

Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:34

T'es prof de musique ou de maths ? U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://Dear--Serpillere.skyrock.com
Invité
Invité




Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35

Finalement hew........de Musique x]

*Comme ça je pourrai torturer les élèves vec du Moon Kana :ange:*
Revenir en haut Aller en bas
Amako Maemura
Admin
Amako Maemura


Nombre de messages : 82
Age : 98
Date d'inscription : 12/05/2008

Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:08

Parfait ! Validée Madame =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dear--Serpillere.skyrock.com
Invité
Invité




Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:45

Thanks ^^

Mademoiselle ù_ù je suis pas Mariée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aku Iroke [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Aku Iroke [FINISH]   Aku Iroke [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku Iroke [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: Pour le RP... :: Présentation des femmes. :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser