L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 couché tôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusuchine Amiko

Yusuchine Amiko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2008

couché tôt Empty
MessageSujet: couché tôt   couché tôt Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:05

*regarde l'heure*

- waaaaa bon ba moi j'vais m'coucher les gens

Je regardais les adolescentes de mon âge parler entre elles et rigoler de bon coeur. Elles ne m'avait pas remarquer et c'était tant mieux.
A la surface je donne une impression de fille qui ne veut pas qu'on la dérange, d'une fille dans son monde, dans sa bulle...et c'est d'ailleurs ce que je pense. Mais au fond de moi j'ai peut être envie qu'on me remarque, que quelqu'un s'inquète pour moi ou tout simplement avoir quelqu'un à qui parler. Mais tout ceci, avec l'attitude que j'ai, je ne risque pas de l'avoir et après tout...c'est peut être mieux ainsi.
Je suis peut être née pour être écarté des autres, née pour vivre seule et être autonome. Je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce pourquoi je suis ici et encore moins ce que je peut apporter à ce monde mais peu à peu je m'y habitue.

J'attache mes cheveux en une queue de cheval et m'allonge pour très vite faire basculer ma tête sur le côté du matelas pour avoir une vue sous le lit.
J'attrapa un tas poussiéreux et me relève.
Je l'observe quelques instants et le secoue légèrement.
Je n'aime pas réfléchir autant avant de dormir et quand je vais mal je prend ceci.
Ceci c'est une peluche. Oh ! pas un jouet loin de là.
Une petite peluche japonaise...un bout de tissu rembourré...mais un bout de tissus qui appartenait à ma mère et c'est tout ce qu'on m'a laissé emporté avant de partir pour la France.
Je m'entoure de la couverture et prend la peluche dans mes bras.
Une goutte...salée...coule sur ma joue pour venir mourrir dans le coin de ma bouche.
Pourvu que personne ne me remarque...et qu'elles nous laissent toute en paix...moi, mon lit et ma précieuse peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuchine Amiko

Yusuchine Amiko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2008

couché tôt Empty
MessageSujet: Re: couché tôt   couché tôt Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:43

Personne....déçue ? peut être
Je ferme les yeux espèrant que les bras de Morphée viendront vite me rattraper mais une une porte s'ouvrant me fait grimacer dans mon pseudo sommeil.
J'ouvre un oeil puis lautre et soupire en me levant.
Moi ? Curieuse ? Mais pas du tout *w*
Je fais quelques part, me retournant seulement quelques secondes, et ouvre la porte pour la refermer derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Schatsky

Eleonor Schatsky


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

couché tôt Empty
MessageSujet: Re: couché tôt   couché tôt Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:51

Après avoir pris une douche, Eleonor se dirigea vers les chambres. Elle rentra tout d'abord dans une pièce fourmillant d'adolescentes qui piaillaient, trouvant bidule mignon et machin canon.
Elle avait à peine ouvert la porte, qu'une sueur froide lui coula dans le dos. Elle s'excusa à demi-voix :
- Ah... je me suis trompée de chambre.A vrai dire elle ne s'était pas trompée. On ne se trompe pas quand on ne sait pas.
Les filles horripilantes la remarquèrent à peine, une seule chuchota un "C'est pas grave." en souriant.
Gênée, Eléonor claqua presque la porte. Elle garda ses deux mains sur la poignée et regarda alentour.
Elle se détacha enfin de la porte et fit demi-tour, ses cheveux fins pas encore secs mouillant de quelques gouttes son pyjama.
Elle coinça deux trois mèches plus longues derrière son oreille et avança vers une autre chambre. Des voix filtraient et elle reconnut celle de la fille aux iris violacés. Elle s'éloigna d'un pas rapide, replaçant sa sacoche sur son épaule d'une main et tirant son gros sac de sport de l'autre.
Elle dépassa quelques portes puis en aperçut une qui se fermait, ou bien était-ce un effet de sa fatigue, le voyage en train qui avait duré toute la matinée et une partie de l'après-midi l'avait épuisée.
Quoi qu'il en soit elle se dirigea vers cette porte, toqua deux fois et rentra immédiatement après ; il n'y avait pas de lumière et la chambre semblait inoccupée.
Eleonor posa donc ses sacs sur un lit près de la fenêtre qui donnait une belle vue sur le lac. Elle soupira en observant le paysage nocturne, s'assit sur le lit, retira ses pantoufles vertes ou un mouton mâchait de l'herbe et glissa ses pieds froids sous ses fesses et retira son pendentif en forme de coeur ambré.
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ala-et-c0.skyrock.com
Aiko Assan

Aiko Assan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

couché tôt Empty
MessageSujet: Re: couché tôt   couché tôt Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:02

Elle vérifia sur sa clé : oui, c'était bien là. Elle poussa la porte d'un coup de pied et balança sa valise dans la pièce. Elle allait se jeter sur le lit quand une coulée de sueur glacée lui dégoulina dans le dos : il y a avait déjà quelqu'un sur le lit, et elle s'était comportée de manière parfaitement lamentable. En plus, elle devait la déranger, vu la façon qu'avait la fille de la regarder.
"euh...Oh, désolée. Jtavais pas vue. Je crois qu'on est dans la même chambre..." lâcha-t-elle, écarlate. "Je crois qu'il y a un matelas sous ton lit", compléta-t-elle, terriblement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-looser.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





couché tôt Empty
MessageSujet: Re: couché tôt   couché tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couché tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: L'orphelinat :: Les chambres :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser