L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Par une belle journée de printemps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Uchiwa
Admin
Sachiko Uchiwa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2008

Par une belle journée de printemps. Empty
MessageSujet: Par une belle journée de printemps.   Par une belle journée de printemps. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:54

Personne. Pas un chat devant la grande batisse de style victorien. Sachiko avait toute sa vie dans ses valises, et une vie, ça pesait lourd, surtout pour ses frêles épaules. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer cette grande demeure. Le bâtiment aait du cachet, c'était certain, mais elle espérait que l'intérieur serait à la hauteur, car habituée au luxe de sa villa américaine, elle n'était pas, quoiqu'elle en dise, prête à changer totalement de milieu. Soudain, un détail désagréable retint l'attention de ses yeux de lynx.Sur les marches du perron, trainaient ça et là de petits bouts de pierre qui se désolidarisaient du reste. Revoyant sa première impression, Sachi prit son air pincé de grande dame, se demandant si elle avait vraiment bien fait de tout reprendre à zéro dans cet orphelinat.

Dans son lycée, ons erait venue l'accueillir, à bras ouverts, un portier lui aurait ouvert la porte, lui déclamant des phrases des plus agréables à entendre et la gratifiant de son plus joli sourire. Mais elle n'était plus à San Francisco, il faudrait bien qu'elle s'y fasse. C'était un autre lieu, presque un autre espace-temps pour elle qui n'avait connu que le luxe et l'opulence depuis son enfance. Mais ce virement de bord était un choix. Elle s'était elle-même imposé cette nouvelle vie et elle ne pouvait pas perdre ce pari contre elle-même, ne serait-ce que pour faire mentir son oncle et sa tante selon qui elle n'y "arriverait jamais".

Pourtant, malgré sa volonté de changer, elle avait tout mis en oeuvr pour impressioner, voire éblouir de son éclat tous ceux qui allaient l'approcher. Elle avait beau être orpheline, elle avait tout de même hérité d'une fortune colossale qui lui permettait de porter de grandes tenues. Aujourd'hui c'était une robe Versace, qui Donatella lui avait offerte pour son quinzième anniversaire, deux ans avant. Elle ne pouvait qu'admirer cette grande dame de la Haute Couture qui avait perpétué la tradition d'élégance commencée par son frère décédé quelques années plus tôt. Cet robe, c'était pour les grandes occasions. Non pas parce qu'elle avait une grande valeur, mais surtout pour la valeur sentimentale qu'elle avait pour Sachi. Son audition de violon, elle l'avait faite avec cette robe, et elle l'avait brillament réussie. Cette robe, c'était son talisman.

Et puis, il y avait son violon, dans son étui sur mesure. Ce violon, elle le tenait avec tout le respect possible, comme si c'était le plus précieux de ses trésors. Elle regarda le ciel bleu, et le soleil qui brillait si haut. Elle souriait maintenant. Elle aimait sentir la chaleur de ce printemps, qui ressemblait plus à l'été. Tout était parfait. Ou plutôt, tout aurait été parfait si ele n'avait pas du porter ses bagages jusqu'en haut des marches. Arrivée à la quatrième marche, elle soupira, s'assit, et attendit qu'on daigne venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wenkins

Emily Wenkins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Par une belle journée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée de printemps.   Par une belle journée de printemps. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:30

Je courrait a perdre haleine a travers le hall, j’étais pressé d'aller m'entrainer dans le gymnase sa faisait tellement longtemps que je n'avait pas frapper mais quelque chose me stoppa dans ma course, je trébucha, j’entendis de mon ouïe fine une valise tomber espérons que ce ne soit pas casser et qu'il n'aille pas grande valeur.
Je prit mon pendentif entre mes main et le serra je m'accroupie je ramassa de ma main le bagage sa devait surement être un instrument de musique vu la forme qu’il avait, je le remis de main propre a sa propriété et je murmura

''Vraiment je m'excuse j'espère qu'il n'est pas cassé''

J’avais mes gants de boxe autour du cou, ma tenue de sport et mon collier qui au dos était graver en braille ''Ma Petite Emily'', je m’assis a coter de cette personne certainement une fille elle avait un parfum a la pêche, j’aimais beaucoup.
Je me mis a tâtonner devant moi, derrière moi, a gauche, a droite et je tomba sur la main de la jeune fille, je tourna ma tête et lui demanda de ma plus douce voix

‘‘Est-il cassé ?''

Mais là quelque chose me sauta dessus et me lécha le visage de sa langue rugueuse et mouiller.
C’était Skye mon gros loup, je le poussa en arrière fit un geste de ma main et il s’assit je lui dis

‘’Ne bouge pas compris ?’’

Je l’entendis aboyer en forme de réponse.
Je me mis a genoux en me tournant vers la jeune fille et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mirmo1995.skyblog.com
Sachiko Uchiwa
Admin
Sachiko Uchiwa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2008

Par une belle journée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée de printemps.   Par une belle journée de printemps. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

Soudain, alors qu'elle était plongée dans ses rêveries, Sachi entendit un bruit de pas, ou plutôt un bruit d'une course effrénée. Surprise, elle se retourna, et eut juste le temps de voir une inconnue chuter dans les marches, percutant de plein fouet son violon, son si précieux violon. Sachiko n'était pas du genre à laisser passer un tel affront, et elle aurait promptement riposté si quelquechose, comme une intuition au fond d'elle même ne l'en avait pas empêché. La jeune fille semblait avoir les yeux dans le vague.

"Vraiment, je m'excuse, j'espère qu'il n'est pas cassé." Lui dit la jeune inconnue.

C'est alors que le regard de Sachi se posa sur le collier que la jeune fille portait autour du cou. Il semblait incrusté de petits points, et ce fut alors que ses soupçons se confirmèrent, son interlocutrice était bel et bien aveugle. Cela pouvait excuser son imprudence. Sachiko n'aimait pas qu'on s'appitoie sur son sort, mais elle aimait beaucoup s'appitoyer sur celui des autres, c'est pourquoi, lorsque la jeune infirme lui demanda si son violon était cassé, elle lui répondit d'une voix aussi douce que possible.

"Non, ne t'inquiète pas, il en a vu d'autres. Et puis, c'est un Stravinski, c'est du solide, vu le prix que ça coute."

Elle esquissa un sourire, qu'elle réprima aussitôt, sachant qu'il était aussi inutile de sourire à un aveugle que de jouer de la flute à un sourd.
C'est alors qu'elle vit un mastodonte se précipiter sur cette fille qui semblait être une boxeuse. Son premier instinct la poussa à vouloir hurler, mais elle sourit à nouveau lorsqu'elle s'aperçut que l'animal était en fait le loup de compagnie de son amie.



"Ne bouge pas compris! "

Cette phrase eut sur le loup un pouvoir impérieux, comme seuls en ont les gens doués avec les animaux. Décidemment, cette jeune inconnue inspirait le respect. une force paisible émanait de tout son être.

"Je m'appelle Sachiko. Et toi? Tu es vraiment douée avec les animaux, tu as de la chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wenkins

Emily Wenkins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Par une belle journée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée de printemps.   Par une belle journée de printemps. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:42

J’étais très contente que son violon n’aille rien mais était ce juste de la pitié car elle avait remarqué mon handicap je n’en étais pas sur ?
Je détestais que les autres s’apitoient sur mon sort ou aille pitié de moi je décida donc de nier le fait que je sois aveugle et lui répondit

‘’Excuse – moi je ne la vais vraiment pas vu ‘’

Puis elle me demanda mon nom je détestais me présenter mais je le fis quand même

‘’Emily ce n’est pas très japonais mais ce n’ai pas grave par contre j’aime beaucoup ton nom et pour ce qui est du loup il s’appel Skye je l’ai depuis qu’il est tout bébé il c’est fait abandonné par sa mère tout comme...’’

Je me rendit conte que je racontait ma vie a une parfaite inconnue je m’arrêta de parler sur le champ et j’attendis que la jeune adolescente recommence a parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mirmo1995.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Par une belle journée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée de printemps.   Par une belle journée de printemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée de printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: L'orphelinat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser