Nom: Rosty
Prénom: Yann
Age: 16 ans.
Sexualité: hétérosexuel.
Sexe: masculin.
Description physique:
Yann possède un vrai petit visage d'ange. Un sourire joyeux et rassurant est toujours accroché à ses lèvres, dans n'importe quelle situation. Beaucoup le disent un peu effeminé, mais c'est ce qui fait son charme. Son joli petit minois est entouré par des cheveux assez longs pour un jeune garçon, et noirs. Ses yeux sont en amande et bridés, normal pour quelqu'un qui a des origines nipponnes (bien qu'il ne le soit pas). Ils sont d'ailleurs très expressif, il sourit autant avec sa bouche qu'avec ses yeux dans lesquelles des étoiles brillent.
Sinon en plus général, il n'est pas géant, un petit mètre 69 (hs:J'te grandis un sh'tout tit peu yamadamour xD). Niveau corpulence, il n'est ni maigre, ni gros. Il n'est pas très musclé, n'aimant pas ce genre de chose, mais est totu de meêm assez bien foutu.
Au fait, ne vous étonnez pas si vous voyez une tête de japonais avec un accent québécois. ;D
Caractère:
Yann est quelqu'unqui respire la joie de vivre. Il arrive à contaminer quasiment tous ses proches. C'était ce qui faisait sa popularité à l'école. A son grand désarroi, il était toujours, par les filles, vu comme un bon copain, mais jamais plus. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'aime pas les filles. Mis à part ça, il accorde sa confiance à tout le monde, ce qui le rend naïf. Il croit que le monde est bon, qu'il n'existe pas de méchants, malgré ses 16 ans. Pour lui, il faut juste savoir exploiter le bon qui sommeille en nous. Telle est sa devise. Il vient toujours en aide aux personnes en besoin, pensant plus aux autres qu'à lui même. Il ne sait pas dire non en outre. Toujours en quête d'aventure et de sensations nouvelles et inconnues, il ne connaît aucune limite. On pourrait donc également le qualifier comme tête brûlée, rejoignant sa naïveté.
Tout le monde le dit gamin-gentiment-, juste parce qu'il ne pense qu'à s'amuser. Ce n'est pas faux, les adultes sont ennuyants et malheureux pour lui. Plus de rêves, plus rien. Tant que l'on est enfant, autant en profiter au maximum. C'est pourquoi il ne comprend aucunement les personnes déprimées juste parce qu'il pleut par exemple. La vie est belle. La vie est faite pour la vivre.
Bien sûr, il a ses défauts, il est très maladroit, mais on ne peut pas dire que ce soit un point négatif. ca fait rire son entourage et le rend encore plus attachant. Il se vexe sinon facilement. Quand ca se produit, il boude pendant une petite période, pour revenir en souriant vers cette même personne. Il s'attire assez d'ennuis tambien. Il profite justement un peu trop de la vie...
Il est assez banal me direz vous, mais c'est un vrai virus souriant ambulant. =)
Histoire:
Tout commenca au Québec. Eh oui, notre Yann, malgré son apparence japonaise, est québécois, et est né au Québec. Ses parents eux sont bels et bien japonais. Son père avait dû pour le travail, déménager au canada. 3 ans après qu'ils aient déménagé, intégré cette nouvelle vie, un petit être vint au monde. Yann Rosty. Jusqu'à ses 3 ans il fut choyé, aimé, gâté. Rien de mieux pour un enfant. Des jouets en veux tu en voilà, des câlins à pleins temps... Seulement tout fut basculé le jour où sa mère mit au monde ...un petit frère. Romain. Celui ci était atteint d'une grave maladie. Alors l'attention de ses parents, et essentiellement de sa mère, ne se portait que sur Romain. Il aimait son frère pourtant. il aimait ses parents quand même. Mais il était tout à fait oublié, ignoré, il n'existait plus. Il faut aussi savoir qu'après ces évènements, Yann est devenu très très renfermé, sans pour autant être froid. Mais la solitude avait eu raison de lui.
Lorsqu'il eut 10 ans, la situation n'avait pas changé. Il se débrouillait seul sans amour famillial. Et ce fut à ce moment là, que la mort vint prendren Romain. En prenant Romain, elle avait aussi prit l'âme de sa mère. Elle tomba en dépression, et fut internée à l'hopital. Son père, ne supportait pas de voir sa femme dans un tel état, d'avoir perdu son sois disant unique fils. Il sombra dans l'alcool, pour en venir au suicide un an plus tard.
Cette date fut aussi un déclic pour Yann. Il commenca à s'ouvrir aux autres. Alors sa côte de popularité à l'école monta en flèche. Lui qui était aussi ignoré à l'école comme chez lui, était devenu un enfant aussi épanoui qu'un enfant normal. "Pourquoi ai je déprimé ?" "Je dois profiter de ma vie", tels étaient les mots qui se sont bousculés dans sa tête à ce moment.
Il vécut chez sa tante jusqu'à ses 14 ans Même si cette femme d'âge mur n'était très branchée enfant, elle lui donna l'amour dont il avait manqué pendant ces années perdues. Certes elle n'était pas aussi caline que l'était sa mère dans le temps, mais ça lui suffisait. Il avait même réussi à la faire sourire. Même ca lui suffisait.
Il rendait visite à sa mère une fois par semaine. mais elle ne l'a jamais reconu, et répétait sans cesse "Romain, ou est tu ?". Lorsque Yann lui disait qu'il était mort, elle retombait d eplus belel dans sa dépression.
Puis un an passa, et la vieille femme n'avait plus la force de devoir s'occuper d'un adolescent en quête de sensations fortes. Elle l'envoya dans un orphelinat au Japon. Certes il n'était pas tout à fait orphelin, mais presque. En fait, c'était lui qui voulait aller dans le pays du soleil levant. il voulait rencotnrer de nouvelles personnes et connaître un peu mieux ses origines.
Ce qu'il aime: La mode, eh ouais c'est un sh'tit fasheuse notre Yann. Les gens, il les aime à en mourir. =) Sa famille malgré ce qui s'est passé. Sa Tantine. Les bonbons. Il en donne toujours aux personnes déprimées. ca console toujours.
Ce qu'il n'aime pas: Les personnes qui ne sourient jamais. Le chocolat. Les légumes. L'argent.
()_()
(n_n)
(><)
Pour la sign', j'ai la flemme d'en faire une autre avec le nom du perso, ce sera pour plus tard. xD