L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yann Rosty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yann Rosty

Yann Rosty


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:26

Nom: Rosty
Prénom: Yann
Age: 16 ans.
Sexualité: hétérosexuel.
Sexe: masculin.

Description physique:
Yann possède un vrai petit visage d'ange. Un sourire joyeux et rassurant est toujours accroché à ses lèvres, dans n'importe quelle situation. Beaucoup le disent un peu effeminé, mais c'est ce qui fait son charme. Son joli petit minois est entouré par des cheveux assez longs pour un jeune garçon, et noirs. Ses yeux sont en amande et bridés, normal pour quelqu'un qui a des origines nipponnes (bien qu'il ne le soit pas). Ils sont d'ailleurs très expressif, il sourit autant avec sa bouche qu'avec ses yeux dans lesquelles des étoiles brillent.
Sinon en plus général, il n'est pas géant, un petit mètre 69 (hs:J'te grandis un sh'tout tit peu yamadamour xD). Niveau corpulence, il n'est ni maigre, ni gros. Il n'est pas très musclé, n'aimant pas ce genre de chose, mais est totu de meêm assez bien foutu.
Au fait, ne vous étonnez pas si vous voyez une tête de japonais avec un accent québécois. ;D

Caractère:
Yann est quelqu'unqui respire la joie de vivre. Il arrive à contaminer quasiment tous ses proches. C'était ce qui faisait sa popularité à l'école. A son grand désarroi, il était toujours, par les filles, vu comme un bon copain, mais jamais plus. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'aime pas les filles. Mis à part ça, il accorde sa confiance à tout le monde, ce qui le rend naïf. Il croit que le monde est bon, qu'il n'existe pas de méchants, malgré ses 16 ans. Pour lui, il faut juste savoir exploiter le bon qui sommeille en nous. Telle est sa devise. Il vient toujours en aide aux personnes en besoin, pensant plus aux autres qu'à lui même. Il ne sait pas dire non en outre. Toujours en quête d'aventure et de sensations nouvelles et inconnues, il ne connaît aucune limite. On pourrait donc également le qualifier comme tête brûlée, rejoignant sa naïveté.
Tout le monde le dit gamin-gentiment-, juste parce qu'il ne pense qu'à s'amuser. Ce n'est pas faux, les adultes sont ennuyants et malheureux pour lui. Plus de rêves, plus rien. Tant que l'on est enfant, autant en profiter au maximum. C'est pourquoi il ne comprend aucunement les personnes déprimées juste parce qu'il pleut par exemple. La vie est belle. La vie est faite pour la vivre.
Bien sûr, il a ses défauts, il est très maladroit, mais on ne peut pas dire que ce soit un point négatif. ca fait rire son entourage et le rend encore plus attachant. Il se vexe sinon facilement. Quand ca se produit, il boude pendant une petite période, pour revenir en souriant vers cette même personne. Il s'attire assez d'ennuis tambien. Il profite justement un peu trop de la vie...
Il est assez banal me direz vous, mais c'est un vrai virus souriant ambulant. =)

Histoire:
Tout commenca au Québec. Eh oui, notre Yann, malgré son apparence japonaise, est québécois, et est né au Québec. Ses parents eux sont bels et bien japonais. Son père avait dû pour le travail, déménager au canada. 3 ans après qu'ils aient déménagé, intégré cette nouvelle vie, un petit être vint au monde. Yann Rosty. Jusqu'à ses 3 ans il fut choyé, aimé, gâté. Rien de mieux pour un enfant. Des jouets en veux tu en voilà, des câlins à pleins temps... Seulement tout fut basculé le jour où sa mère mit au monde ...un petit frère. Romain. Celui ci était atteint d'une grave maladie. Alors l'attention de ses parents, et essentiellement de sa mère, ne se portait que sur Romain. Il aimait son frère pourtant. il aimait ses parents quand même. Mais il était tout à fait oublié, ignoré, il n'existait plus. Il faut aussi savoir qu'après ces évènements, Yann est devenu très très renfermé, sans pour autant être froid. Mais la solitude avait eu raison de lui.

Lorsqu'il eut 10 ans, la situation n'avait pas changé. Il se débrouillait seul sans amour famillial. Et ce fut à ce moment là, que la mort vint prendren Romain. En prenant Romain, elle avait aussi prit l'âme de sa mère. Elle tomba en dépression, et fut internée à l'hopital. Son père, ne supportait pas de voir sa femme dans un tel état, d'avoir perdu son sois disant unique fils. Il sombra dans l'alcool, pour en venir au suicide un an plus tard.

Cette date fut aussi un déclic pour Yann. Il commenca à s'ouvrir aux autres. Alors sa côte de popularité à l'école monta en flèche. Lui qui était aussi ignoré à l'école comme chez lui, était devenu un enfant aussi épanoui qu'un enfant normal. "Pourquoi ai je déprimé ?" "Je dois profiter de ma vie", tels étaient les mots qui se sont bousculés dans sa tête à ce moment.

Il vécut chez sa tante jusqu'à ses 14 ans Même si cette femme d'âge mur n'était très branchée enfant, elle lui donna l'amour dont il avait manqué pendant ces années perdues. Certes elle n'était pas aussi caline que l'était sa mère dans le temps, mais ça lui suffisait. Il avait même réussi à la faire sourire. Même ca lui suffisait.
Il rendait visite à sa mère une fois par semaine. mais elle ne l'a jamais reconu, et répétait sans cesse "Romain, ou est tu ?". Lorsque Yann lui disait qu'il était mort, elle retombait d eplus belel dans sa dépression.

Puis un an passa, et la vieille femme n'avait plus la force de devoir s'occuper d'un adolescent en quête de sensations fortes. Elle l'envoya dans un orphelinat au Japon. Certes il n'était pas tout à fait orphelin, mais presque. En fait, c'était lui qui voulait aller dans le pays du soleil levant. il voulait rencotnrer de nouvelles personnes et connaître un peu mieux ses origines.

Ce qu'il aime: La mode, eh ouais c'est un sh'tit fasheuse notre Yann. Les gens, il les aime à en mourir. =) Sa famille malgré ce qui s'est passé. Sa Tantine. Les bonbons. Il en donne toujours aux personnes déprimées. ca console toujours.

Ce qu'il n'aime pas: Les personnes qui ne sourient jamais. Le chocolat. Les légumes. L'argent.

()_()
(n_n)
(><)


Pour la sign', j'ai la flemme d'en faire une autre avec le nom du perso, ce sera pour plus tard. xD
Revenir en haut Aller en bas
Amako Maemura
Admin
Amako Maemura


Nombre de messages : 82
Age : 98
Date d'inscription : 12/05/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:50

Magnifique <3, comme d'habitude...
Bien sûr qu't'es validée, my love ! =D
Bon pour l'avatar ce s'rait mieux un dessin, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dear--Serpillere.skyrock.com
Yann Rosty

Yann Rosty


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:57

Merci xD * hum XD*

Obligée ? T-T
Si (je dis bien SI xD) je trouve un vava ressemblant en manga, j'le mettrais. mais j'peux garder la sign' en perso réel ? *-*
Edit: Voilà X)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Ly

Mya Ly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:11

Bi... Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosty

Yann Rosty


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:26

xD R'merci. X)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuchine Amiko

Yusuchine Amiko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:08

Youkoso x)

une fille, un mec, bientôt un chat O.O (dsl j'regarde trop Kiwi wa petto ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:21

Welcome =]


Kàkà est-elle derrière ù_ù ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuchine Amiko

Yusuchine Amiko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:36

Aku : devine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:12

C 'est Kàkà ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosty

Yann Rosty


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:14

Pour ne pas vous servir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amako Maemura
Admin
Amako Maemura


Nombre de messages : 82
Age : 98
Date d'inscription : 12/05/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:03

Bon allez, garde la sign' si tu veux... cherry

Vraiment, je suis trop bonne . tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Dear--Serpillere.skyrock.com
Yann Rosty

Yann Rosty


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:15

Mercii =D
Tu seras récompensée ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yusuchine Amiko

Yusuchine Amiko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

j'ose même pas imaginer la récompense *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Amako Maemura
Admin
Amako Maemura


Nombre de messages : 82
Age : 98
Date d'inscription : 12/05/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:12

Justine, ne t'occupes pas de ça, c'est entre Mamans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dear--Serpillere.skyrock.com
Yusuchine Amiko

Yusuchine Amiko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:25

*imagine des scènes choquantes*

O.O
j'le fais pas exprès T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosty

Yann Rosty


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:01

C'pour ça, mèle toi de ce qui te regarde. =O
Est ce que j'imagine les scènes entre toi et Uruha ? hein ? Nan =O
Même plus d'vie privée namého! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuchine Amiko

Yusuchine Amiko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:10

ba j'en sais rien moi j'suis pas dans ta tête ><

(qui sais c'que j'y verrais d'ailleurs *ange* xD)

mais si mais si

*quitte la chambre de ses mamans*
Revenir en haut Aller en bas
--

--


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:19

je passe juste un piti coucou ^^ :apple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann Rosty Empty
MessageSujet: Re: Yann Rosty   Yann Rosty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Rosty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: Pour le RP... :: Présentation des garçons. :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser