L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Karuhagua

Amy Karuhagua


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

souvenirs Empty
MessageSujet: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

Une femme appela Amy. Elle alla donc vers elle. Cette femme avait posé à terre, un sac rempli d'objets. Amy le ramassa et, au moment de se relever, la femme avait disparu.

- Madame, madame, mais où êtes-vous ?

N'entendant personne ne lui répondre, elle décida d'aller voir à l'accueil. La femme était là, assise et en train de lire.

- Madame, vous avez laissé ce sac par terre.

- Oui je sais. Mais il y avait ton nom et toutes tes informations personnelles. Donc comme je t'avais appelé, et que tu arrivais, je l'ai laissé. Maintenant vas te préparer pour ton repas. Vas poser le sac dans ta chambre et vas prendre ta douche.

Amy l'écouta et alla dans sa chambre. Elle fouilla dans le sac. Et en sortit une photo, quelques robes, une serviette et 3 chemises de nuit. Elle garda un regard attentionné sur la photo. On pouvait voir un bébé dans les bras d'une femme et à côté, un homme. En dessous, une inscription figurait: "Famille Karuhagua. Amy dans les bras de Yoko et Kit Ko à côté".
Elle comprit très rapidement qu'il s'agissait de sa famille. Pourtant, elle avait toujours cru que c'était, l'homme qui l'avait sauvé, qui lui avait donné ce prénom et ce nom. Elle prit alors, la serviette. On pouvait y voir marqué: AMY, en lettres italiques, brodées et violettes. Elle fouilla le fond du sac, et sentit, quelque chose dessous. Elle le souleva, mais rien n’était là. C’est alors, qu’elle toucha le fond du sac. Elle trouva la fermeture éclair. L’ouvrit. Elle découvrit un double fond. Elle en sorti un journal intime fermé par un long ruban rose. Elle décida de l’ouvrir. Elle vit les deux premières lignes, qui parlaient d’un certain Ko Mitchi Kit Ko Karuhagua Toshida. Voici la première ligne :

« Cher journal,
Aujourd’hui j’ai 13 ans. Maman va sûrement m’offrir un ticket pour Tokyo. Je vais revoir mon chéri : Kit Ko… »

Elle alla jusqu’à la dernière page. Elle y lut :
« Cher journal,
Je suis triste. Je sais que cela fait 3 mois que je ne suis pas venue écrire. Mais je suis beaucoup trop occupée par Amy. Enfin, maman m’ordonne de rentrer. Elle ne sait pas, qu’il y a 3 mois j’ai accouché, donc je vais devoir laisser Amy mais je garderais sûrement Mady. Kit Ko ne supporte pas être père. Il a changé de nom et de prénom. Sûrement pour ne plus avoir à nous voir. Il s’appelle maintenant : Mitchi Toshida. »

Mitchi Toshida, ce nom lui disait quelque chose. Mais elle n’arrivait plus à s’en souvenir. En attendant elle voulut aller se doucher pour le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: L'orphelinat :: Les chambres :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser