L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Assan

Aiko Assan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Gym Empty
MessageSujet: Gym   Gym Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:47

En passant devant le bâtiment, Aiko aperçut une des salles de gym par une fenêtre. Elle était conçue pour la gymnastique artistique, et sans doute la danse, à en juger par la grande zone recouverte de parquet, vide mis à part un magnétophone et quelques cassettes. Elle se rappela le temps où elle avait une vie normale. Et qu'elle faisait justement de la gym.
Elle fit demi tour et partit demander au concierge si elle pouvait s'entraîner ("Mmgnf, je pourrais utiliser la salle de gym 'vouplaît ?") et après avoir eu la permission de s'entraîner jusqu'à 21 heures 30, elle fonça prendre une tenue plus souple dans le dortoir ; un tee-shirt noir assez petit et assez moulant, plus un short. Petit aussi, le short.
Après s'être échauffée, elle se positionna sur une diagonale du praticable et piqua un sprint, qui s'acheva par un saut de main, qui s'acheva par une chute sur les fesses. Aiko se rendit compte à quel point elle avait besoin de se défouler, de bouger. Tous ses muscles, soudain, s'étiraient. La vitesse qu'elle avait pris dans son élan la grisait. Elle recommença, (avec néanmoins plus de succès), puis enchaîna une série de saltos, de flips, de souplesses et de roues. Elle se dirigea vers les barres asymétriques. Puis vers la poutre. Puis vers le saut de cheval. Elle se donna à fond partout, jusqu'à épuisement total, refaisant une multitude de mouvements familiers depuis longtemps oubliés. Enfin, vers 21 heures, elle alla jeter un coup d'oeil aux cassettes dans le coin de danse.


Dernière édition par Aiko Assan le Ven 4 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-looser.skyblog.com/
Yôko Nitta

Yôko Nitta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Gym Empty
MessageSujet: Re: Gym   Gym Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:09

Yôko s'ennuyait. Il était vingt et une heures, et, depuis bien trop longtemps - sans savoir exactement quand - elle errait, cherchant quelque chose à faire ou quelqu'un à qui parler. Les deux même, conciliés, auraient été le mieux. Faire quelque chose avec quelqu'un. Parler à quelqu'un tout en faisant quelque chose. Peut importait l'ordre, il fallait absolument qu'elle trouve. Tout en pensant cela, elle sautillait aux abords du gymnase. Elle n'avait jamais été une grande sportive, mais, par exemple, Yann, voulait lui apprendre quelque acrobatie, dans ce cas... Elle sentit ses joues rosir en pensant au jeune homme. Instatanément, elle le chassa de son esprit, continua à sourire et entra dans le bâtiment. Dans la vaste salle, elle ne vit au premier abord personne. Puis elle remarqua cette adolescente, assise dans un coin près d'un lecteur de cassettes assez moyenâgeux. D'un pas allègre, elle alla à sa rencontre.

"Salut !" dit Yôko de son habituelle voix enjouée.

Elle s'accroupit auprès de son éventuelle nouvelle connaissance et attendit sa réponse en regardant elle-même les cassetes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Assan

Aiko Assan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Gym Empty
MessageSujet: Re: Gym   Gym Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:09

La fille qui venait de la saluer avait des yeux de la même couleur qu'elle-même. Elle se sentait, pour la première fois depuis longtemps, de bonne humeur et n'avait pas spécialement envie de passer pour un ours.
"...'lu", grogna-t-elle cependant, sans le vouloir. Décidément, elle détestait parler. Pour se rattraper, elle demanda quand même, en essayant d'articuler : "Heuu...Tu fais de la danse ? Moi, avant, oui...Dla gym aussi."
Puis, se sentant un peu ridicule, elle se donna une contenance et mit une cassette ("apologize", de one republic) dans le lecteur, puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-looser.skyblog.com/
Yôko Nitta

Yôko Nitta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Gym Empty
MessageSujet: Re: Gym   Gym Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:13

*Youhouh, encore une asociale !* pensa Yôko lorsque la jeune fille lui rendit son bonjour.
Quand son interlocutrice tenta - en vain - de se rattraper, l'adolescente fut à deux doigts de rire, mais ne laissa rien paraître.
D'un bond, elle se leva, et se mit à côté de l'autre. Elle adorait cette chanson. Souriant à celle qu'elle considèrerait désormais comme une déesse des goûts musicaux, elle répondit simplement d'un ton presque hystérique :
"J'en faisais avant, Ja-dore ça !"
Comme pour confirmer ces paroles, Yôko fit une petite chorégraphie improvisée assez maladroite, mais le coeur et l'intention y étaient. N'était-ce pas là le principal ? Elle s'arrêta au bout d'une petite minute sur un tour râté après lequel elle faillit tomber, se rattrapa de justesse et offrit à son maigre public un sourire rayonnant.
Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas dansé... C'était comme si, après des mois de coma, son corps s'était réveillé. ça faisait du bien, mais elle était déjà un peu essoufflée. Elle écarta quelques mèches rebelles de son front, et passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Assan

Aiko Assan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Gym Empty
MessageSujet: Re: Gym   Gym Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:27

Aiko eut très envie de rire face à l'enthousiasme presque caricatural de l'autre, mais elle se contenta de faire un immense sourire. Elle semblait sympathique, sans être lourde, collante ou sans chercher à l'impressionner puis à l'écraser, ce qui était sans cesse le cas chez les autres.

Elle alla au centre de l'espace, s'accroupit dans une certaine position, et commença à improviser au rythme de la musique. Elle ne se débrouillait pas mal du tout, pour l'instant, du moins l'espérait-elle.

Enfin, la cassette s'arrêta. Il était 21 heures 20.
"Regarde ce papier, sur le mur...C'est les horaires de danse cette année...lundi, mardi, jeudi et vendredi, pour les débutantes de 16 h à 17 h 30, pour les..."niveaux 2 à 4", de 17 à 18h30, les plus expérimentées, de 18 h 30 à 20 h 30. Mercredi, tous niveaux mélangés, de 14 heures à 19 heures, séances non-obligatoires.", lut-elle.
"Ca m'intéresse, en tout cas. Je ne sais pas quel niveau je serais mais je vais essayer de parler à la prof..."
La langue d'Aiko s'était soudain bien déliée. Après tout cet exercice, elle était comme décoincée.
"Je vais m'inscrire aussi à la gym. Tiens, on va bientôt devoir y aller, je crois !", dit-elle en regardant l'heure. Elle se leva, se dirigea vers le praticable et fit un enchaînement de rondade et de deux flips.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-looser.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gym Empty
MessageSujet: Re: Gym   Gym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: L'orphelinat :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser