L'Orphelinat Kaora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un adolescent orphelin ou un des adultes travaillant dans l'établissement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Musique n°1 ] Mlle Iroke

Aller en bas 
+2
Eleonor Schatsky
Miki Mitsuki
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12

J' étais installée depuis déjà quelque temps à Mon Bureau, tout en regardant quelques papiers sans grande importances, j' attendais le bruit assourdissant de la sonnerie ouvrant les festivités....même si ce n'est pas vraiment le mot approprié....

A Peine on y entrait, et cette salle donnait déjà le cafard, rien qu' à voir ces murs gris clairs et ces fenêtres donnant vu sur le ciel gris et la pluie qui tombait, un jour idéal pour ce premier cours.
Et Bien sûr, qui dit premier cours dit : tout un tas d' élèves dont le visage m' est totalement inconnu et m' indifèrent, dont certains seront des petites teignes et d' autres, plus rare, des lèches-culs qui collent aux baskets, sans oublier ceux qui restent seuls au fond sans dire un mot en regardant par la fenêtre, je l' avoue c'étais mon genre. Toujours mon MP3 sur les oreilles et assise seule dans un coin.

La sonnerie me réveilla brutalement de mes Pensées.
Des pas se firent entendre dans le couloir, les premiers élèves entrèrent dans la salle et choisirent chacun leur place. Il y avait d' ailleur des places vides. Pour l' instant, ceux qui étaient présents ne m' interressaient pas vraiment..... ils se ressemblaient à peu près tous.... des élèves normaux.... qui sont en plus orphelins.....la routine en fait........j' espère que les retardatères seront plus interressants....


Spoiler:


Dernière édition par Aku Iroke le Mar 3 Juin - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Mitsuki

Miki Mitsuki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008

[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:29

[ Eeeeeeeeeeeenfin XD ]

Miki qui avait bien envie de sécher les cours pour aller lire à l'ombre d'un cerisier a été...un peu dégoûtée En effet, les temps était des plus maussades, et la pluie frappait bien fort par moment. Le soleil, lui, était caché par ces fichus mages gris. Tant pis, revenons en donc à la bannalité de la reprise des cours. La Musique. Tout ce qu'elle aimait...pas. Ca ne l'avait jamais plus interessée que ça, les cours de Français (ou Japonais dans ce cas xD) lui étaient, à l'étonnement de nombreux élèves, bien plus plaisant. Aussi était ce cours des plus bruyants, ce qui l'insupportait encore plus. Tout ce qu'elle esperait était qu'ils étudeiraient ou de la musique classique, des chants reposants, ou bien alors ne rien faire du tout était aussi bien. Non, pitié, pas de voix stridentes, de voix qui gueulent, de voix...insupportables pour ses pauvres oreilles.

Elle errait dans ces couloirs qui ne finissaient donc jamais, en quête de trouver cette maudite salle. Les couloirs n'étaient pas très original, une tapisserie assez "bienvenue-chez-mamie"^, les portes toutes colorées d'un bleu foncé. Bref, rien de très plaisant à l'oeil. Décidemment, tous ses sens en prendraient un coup aujourd'hui. La cloche avait sonné -d'ailleurs bien trop fort, croient ils que les élève soient sourds ?- il y a peu de temps. Après avoir enfin trouvé cette salle où était inscrit "Musique", elle lâcha un nouveau soupir en regardant les quelques élèves y rentrer. Ses futurs camarades de classe. Youpi. ~

Elle rajusta sa robe lolita rouge, vérifia qu'il n'y ait aucune tâche ou quelconque autre chose sur ses chaussures elles aussi rouges, idem pour ses chaussettes blanches montantes jusqu'aux genoux. Parfait. Eh oui, elle faisait attention à son apparence, assez maniaque à vrai dire. Comme à son habitude, ses mains se joignirent devant elles en porta un léger sac lui aussi rouge sang. Après tout, il n'y avait eu aucune fourniture scolaire demandée pour le moment pour cette matière.

Au moment où elle entra, elle retira sa capuche lentement et gracieusement, marcha tout droit sans faire attention aux élèves qui l'entouraient, déjà placés. Elle remarqua tout de même qu'ils étaient en masse vers le fond.

*Troupeau*

Notre jeune héritière partit s'installer au deuxième rang en partant du côté fenêtre, et deuxième table en partant de devant. Elle n'avait même pas fait attention à son nouveaux professeur. M'enfin, SA. Celle ci avait les cheveuux blancs *de vieille XDD* coupés assez courts. Décidemment, ils avaient tous des cheveux pas très longs dans cet orphelinat. Depuis sa rentrée ici, elle n'avait vu que de ça. Bref, ce n'est pas le plus important. Elle semblait assez cool à prmeière vue. Mais bon, l'habit ne fait pas le moine. Elle resta assise, immobile, le dos droit, le visage plat, ses jambes aussi bien positionnées qu'une femme d'affaires (mais parallèles =p). Du groupe de jeunes du fond, elle put entendre un "Oh, le chaperon rouge". Ces mots la firent presque sourire, si elle savait le faire. M'enfin, si elle avait voulu faire apparaître cette expression sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:54

[ HP : Ne me Fais pas Croire que tu étais préssée de me voir xD]


C'était bien ce à quoi je m'attendais, un troupeau était déjà formé au fond, ils découvriront bien assez tôt que ce n'étais pas une si bonne idée de s'installer là bas près des enceintes en sachant que la télécommande de la Chaîne est juste sur mon Bureau à porté de mes mains.............

Mais une Jeune Fille attira mon Attention, elle avait de longs cheveux blonds et bouclés, elle était habillée en rouge, une certaine attirance pour le sang ? , J’en doute fort, elle se démarquait des autres ne serait-ce que par son allure et sa façon de se tenir. Je sens qu'elle aurait préféré ne pas venir dans cette salle qui ne donnait pas vraiment l' envi de sourire.

A peine elle s’était installée que déjà la bande du fond lui avait trouvé un surnom "Le Chaperon Rouge" , puéril et assez mignon -Malgré le Peu d'attirance que j'ai pour les Contes-, peut être un personnage aussi innocent que le visage de cette fille, mais il ne vaut mieux pas trop juger sur les apparences.
Les Membres de la Bande du Fond étaient décidément bien prévisibles, quelqu' un de différent et on lui attribue un surnom dès son entrée. Je n'ai jamais aimé la Similitude, j'ai toujours préféré ce qui sort du commun et ceux qui ne suivent pas les autres dont la compagnie leur est dispensable.

Il était Temps de Commencer, les retardataires sauront se débrouiller.....
Un professeur devant faire son spitch pendant une demi-heure...
Quoi de plus ennuyant que le début du 1° Cours ?
Je détestais ce Moment où il fallait demander aux élèves de se présenter parce que l'administration n'est pas encore décidée à faire la liste des élèves accompagnée de leurs photos.


Je me Levai de ma Chaise. Pris une Craie et écrivis au Tableau : '''' Mlle Iroke '''', Puis m' assis sur le devant de mon bureau en croisant les jambes (xp) et Commença mon petit Discours


- "Bien, tout d'abord, Bienvenu à Tous à l'Orphelinat Kaora, je serai votre Professeur de Musique tout le Long de cette année " *Qui ne l'a Pas Compris*

" Mon nom est Iroke Aku. Vous étudierez le Solfège, les Genres Musicaux, quelques instruments etc....Sans Oublier qu'il y aura des Chants ainsi que des Morceaux à jouer, que ma bonté légendaire vous laissera choisir. "
*C'est Plutôt pour ne pas me casser le tronc à chercher, et puis si ça peut leur faire plaisir ù_ù*

" Je suis là pour faire mon Boulot et Rien d'autre. L'ambiance des Cours ne dépendra uniquement que de vous, je ne passerai pas mon Temps à faire la Police.
S’il n'y a Aucune question Veuillez vous Présenter à Tour de Rôle, donnez-moi au moins votre nom et votre prénom, si vous n'y tenez pas, je ne vous en demande pas plus. "


C'est avec ces Paroles d'un ton légèrement autoritaire que je commençai ce cours.


Dernière édition par Aku Iroke le Dim 18 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Schatsky

Eleonor Schatsky


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

Eleonor courrut jusqu'à la porte labellisée "Musique", s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle -elle aurait pu se passer de cette course d'orientation- et remit son sac en bandoulière.
Elle détestait être en retard et pourtant elle entendait déjà le professeur faire l'appel.
Enfin, ce n'était pas sa faute si cette andouille de secrétaire ne comprenait pas comment écrire "Schatzky" !
Pour un premier cours, ne pas être à l'heure, ça le fait moyen.
Tant pis, elle ferait bonne impression quand même. Elle portait un cardigan vert pomme ouvert sur une chemise écru, et un pantalon large de couleur brune. Un pendentif en forme de coeur ambré, ayant appartenu à sa mère lui tombait au niveau de la poitrine.
Et si sa tenue ne faisait pas l'unanimité, elle pourrait compter sur ses quelques notions de solfège ; elle avait suivi des cours de piano et de guitare sèche.

Eléonor toqua trois coups et entra :
- Veuillez excuser mon retard. Cela ne se reproduira pas
Elle observa le visage du professeur, elle avait l'air sympathique mais ne laissait certainement pas passer ce genre de choses.

*Après tout, j'y peux rien si cette nouille voulait l'écrire en kanjis*


Dernière édition par Eleonor Schatsky le Dim 1 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ala-et-c0.skyrock.com
Emily Wenkins

Emily Wenkins


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:42

Ne savant pas où trouvez la salle de musique, je voulait simplement aujourd’hui resté dans ma chambre mais Skye mis emmena de force.
Il me poussa du bout de son nez jusqu'à la porte de la classe, j’entendais des gens ce présenter je n’y arriverait certainement pas .
J'avait pris mon ordinateur portable sous le bras avait enfilé une cravate rose bonbon, un pull jaune fluo et un trois quart noir avec de jolie chaussure rose bonbon, comme ma cravate.
Comment je savait de quelque couleur et quel habit je portait, c’est simple Mme Géraldine pour m’aider a me sentir mieux m’avait proposer d’écrire des étiquettes a l’ordinateur, comportent la couleur, le type de vêtement et la matière cela m'aidait beaucoup et elle m'avait même fait une liste a l'ordinateur de ce qui allait emsenble et ce qui n'allait pas...
Je reprenait mes esprit et tapa trois cou a la porte et entra ne savant pas ou tourner la tête je la baissa et je pris la parole

‘’Excusez-moi de mon retard’’

Je ne savait pas ou il y avait de la place Skye rentra dans la pièce...
une larme coula sur ma joue on allait certainement l’abattre soit disant qu’il serai dangereux pour mes camarades pourquoi avais-je eu l’idée de le prendre cette nuit dans ma chambre parce que je n'arrivais pas a m'endormir pourquoi ?


Dernière édition par Emily Wenkins le Dim 1 Juin - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mirmo1995.skyblog.com
Miki Mitsuki

Miki Mitsuki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2008

[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:12

Cette jeune prof avait enfin pris la parole, ce qui calma le brouaha installé dans la pièce. Inutile de demander qui produisait autant de bruits, le gros tas de bouse du fond entassésles uns sur les autres. Aussi furent ils encore interrompus par deux retardataires. Incapables d'être à l'heure, pensait notre chaperon rouge d'humeur cassante. Elle en reconnut une, celle qu'elle avait croisé tantôt allongée sur le sol. Elle était aveugle si Miki se souvenait bien. Elle fut tirée de ses réflexions par l'entrée d'un nouvel intru. M'enfin, disons qu'il était assez poilu, le poil blanc, un regard perçant, de taille moyenne mais assez imposante. Mais noon je ne parle pas du concierge. Plutôt du loup qui venait de faire son entrée. Certains du fond semblait regarder la scène avec effroie, tandis que d'autres sautillaient de voir l'animal dans la salle de classe. Après, va savoir la réaction de Melle Iroke, leur professeur de musique. En réalité, Miki n'avait même pas compris qu'il s'agissait d'un loup, mais simplement d'un chien d'aveugle, comme on en voit souvent. Il est vrai que ce pelage est très peu commun, mais la logique et elle...

Ce fut bientôt au tour de Miki de se présenter, pendant que les nouvelles (et le nouveau) venues retaient sur le pas de la porte. L'une habillée de vert, qui n'était pas du tout au goût de notre héritière. Elle reporta son attention sur le garçon qui finissait de se présenter à deux à l'heure, trop occupé à regarder avec un air ahuri le chien, ou plutôt le loup qui venait d'entrer. Miki esquissa un soupir, encore et toujours exaspéré par la réaction d'autrui face à quelque chose d'inhabituel. Une ofis fini, il se rassit au même moment où Miki se leva.

- Je suis Miki Mitsuki, nouvelle dans l'orphelinat Kaora. Pour être franche avec vous, Melle Iroke, je déteste les cours de musique, je tenais à vous prévenir. Miki s'inclina légèrement. Yoroshiku Onegaishimasu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:50

Pendant que les élèves se présentais, en commençant par ceux du fond qui ne pouvait pas se taire pendant 5 secondes. Deux jeunes filles entrèrent. Leur entré se remarqua. La Bande du fond faisait moins de bruits tout à coups...et celui étant en train de se présenter donnait l' impression de ne plus savoir s' exprimer.
Je fit comprendre aux deux jeunes filles que j' allais bientôt m' occuper d' elles et qu' elles devaient attendrent sans les regarder.

C'était au tour de cette blondinette en rouge de me donner son nom :
-Je suis Miki Mitsuki, nouvelle dans l'orphelinat Kaora. Pour être franche avec vous, Melle Iroke, je déteste les cours de musique, je tenais à vous prévenir. Miki s'inclina légèrement. Yoroshiku Onegaishimasu.

Ces Paroles me firent sourire, la franchise va très bien à certaines personnes...... Je sentais qu' elle avait quelque chose de spècial dans ses manières.

- He Bien Voilà qui est fait ^^

Mais revenons en à nos petites dernières, cette fois ci je les regardais. La première étais brune habillée en vert ayant l' air d' une personne assez sérieuse, enfin, ce n' était qu' une imprétion celà cachait peut être quelque chose. La seconde avait les cheveux noirs et le regard vide...Tandis que le troisième, et oui, trois, deux jeunes filles plus le......plus un loup accompagnant la deuxième, un loup blanc, je n' ai jamais vraiment aimé les chiens ainsi que leurs semblables. J' étais tout d' abord étonnée, un loup dans une salle de classe....Si cette jeune personne est accompagnée de la sorte....serait-elle hadicapé ? La question pouvait en effet se poser. De plus, je ne l' avais pas remarqué mais il larme coulait sur son visage.
J' observais également le comportement de ceux, qui en entrant, jouaient les petits durs. A l' instant présent, ils étaient apeurés à la vue de cet animal.

Je l' ai dit, j' ai horreur de faire la police, de m' occuper d' un non-respect du règlement intérieur ainsi que la pape race que cela entraînait.
Je me relevai de mon bureau et leur annonça :

-"Vous avez remarqué que vous êtes toutes les deux en retards, ce n' est pas avec ceci que vous ferez bonne impression, dis-je d' un ton plutôt sévère,
Mais ça n' a pas vraiment d' importance,
Ma voie se radoucissait

Je vais faire comme si de rien n' était, après tout ce n' est que le premier cours, et je ne vais pas vous cacher que vous n' avez pas raté grand-chose. Mais la prochaine fois, je pense que je n' aurai pas le choix, je devrai malheureusement sévir.
Pendant ces paroles, un sourire apparut sur mon visage

Bon, allez vous installer et vous me direz votre nom ensuite ^^

Pour ce qui est de ce Loup, j' apprécierais qu' aujourd'hui il reste tranquillement allongé à tes pieds.


Dernière édition par Aku Iroke le Mar 3 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Schatsky

Eleonor Schatsky


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

Au moins n'était-elle pas la seule à être en retard. Quelques secondes après qu'elle soit entrée, Eleonor vit la porte s'ouvrir sur une jeune fille au teint pâle et à la sombre chevelure.
Eleonor reconnut l'adolescente qui était soutenue dans le hall par Amako, l'enfant de pluie qui l'avait accompagnée à l'administration.
*Une poupée de porcelaine*
La ressemblance était d'autant plus frappante que son regard était fixe. La fille à la tenue chatoyante devait être aveugle. L'entrée d'un chien confirma sa pensée.
Elle ne fit pas plus attention à l'animal, croyant que c'était un husky. Cela ne l'intéressait pas. Les seuls animaux dont elle supportait la compagnie étaient les chats. Elle considérait les autres bêtes comme des entremises, de vulgaires moyens d'accomplir divers services.
(Alors que les chats, eux, ne servent à rien xD)

Les deux jeunes filles, après s'être excusées, restèrent comme deux cruches sur le pas de la porte.
Eleonor en profita pour jeter un coup d'oeil à la classe. Un garçon était lui aussi debout et semblait être en train de se présenter quand elles firent leur entrée.
Il paraissait muet à présent.
Les autres élèves grouillaient au fond. Une seule était installée.
Les cheveux dorés et des vêtements rouges, il s'agissait de Miki, elle aussi nouvelle.
Justement, Mlle Iroke (Eleonor avait lu son nom au tableau) l'interrogea :
-Je suis Miki Mitsuki, nouvelle dans l'orphelinat Kaora. Pour être franche avec vous, Melle Iroke, je déteste les cours de musique, je tenais à vous prévenir.
Eleonor ne put s'empêcher de sourire. Elle n'était pas provocatrice, mais simplement franche.
Le genre de personne qu'on trouve rarement parmi les Japonais.

Mlle Iroke eut elle aussi une réaction intéressante en déclarant tout bonnement que cela était fait.
Puis cette dernière s'intéressa aux deux retardataires. Elle leur dit qu'elle ferait preuve de sympathie pour ce premier cours mais qu'elle sévirait en cas de récidive.
Puis elle leur demanda d'aller s'installer en expliquant à la non-voyante que son loup devrait se coucher à ses pieds.
Un loup ? Où son acolyte avait-elle pu dénicher un tel animal ?
Ce qui l'étonna d'avantage, c'est qu'elle eut fait fausse route concernant l'espèce de ce canidé.
Eleonor ne se trompait jamais.
(c'est pas vrai c'est son point de vue)L'exception qui confirmait la règle.

Tandis que le loup, donc, montrait le chemin à sa maitresse en appuyant son museau contre ses cuisses, Eleonor se dirigea vers la masse foisonnante du fond. Elle s'assit à une table inoccupée à l'avant-dernier rang, et posa son sac sur la chaise libre, pour démontrer qu'elle voulait rester seule.
Puis elle repensa au court dialogue entre le professeur et Miki.
Elle s'appuya contre le dossier de sa chaise, croisa les bras et, l'air satisfait elle songea :
*Vois-tu, Papa où tes si chers amis ont placé ta fille ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ala-et-c0.skyrock.com
Mya Ly

Mya Ly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:20

Mya arrivait en courant. À cause de se maudit garçon, elle était doublement plus en retard à son cour de musique. La jeune fille aux iris violacé parcourait un corridor aussi laid que tout les autres. Mathématique? Pas ça. Français? Encore moins. Art? Nan.

Finalment, l'adolescente arriva dans un petit local, avec des instruments. Les plus beau qu'elle avait vu. Assis sur une chaise de bois, le professeur avait tourné son regard profond vers elle. Mya sursauta, et regarda dans le fond. Un ramassi de jeunes gens était assis en arrière. Avant de parler, elle vit la fille qui l'avait ammenée aux dortoirs. Si ses informations (soutirée aux autres pensionnaire) étaient vraies, elle s'appellait Eleonor.
Donc, si nous revenons a Mya, elle était plus que gênée. Elle avança et dit:

-Désolée de mon retard, un garçon m'a bloqué la route, dit-elle, avec un regard simili-triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosty

Yann Rosty


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:51

Yann, à peine arrivé à l'orphelinat, devait obligatoirement commencer les cours aujourd'hui ... Le vieux concierge lui avait annonçé ça, sur un ton sec. Un autre jeune homme accepta de lui montrer le chemin jusqu'aux dortoirs. Il semblait bien plus âgé que Yann, sûrement un ancien. Puis il du partir à a recherche de son cours. Un cours de musique qui plus est. Il ne se pressa pas plus que ça. Il avait l'habitude dans ses anciens cours au Québec de souvent arriver en retard. A vrai dire, la seule chose qui l'interessait dans cette matière était la pratique d'instruments, ou l'écoute de chansons. Malheureusement, c'étaient souvent de vieilles chansons.

Une fois arrivé, il toqua à la porte deux fois, et ouvrit. Il débarqua dans la classe vêtu d'un slim blanc qui faisait plutôt jean normal, et d'un t-shirt lui aussi blanc. Ce n'était pas très discret, surtout dans ces orphelinats où la mode était plutôt mise à l'écart. Une élève était arrivée juste avant lui, et même de dos il reconnut la demoiselle amoureuse de l'arbre.

-Désolée de mon retard, un garçon m'a bloqué la route
Il ne put s'empêcher de doucement rigoler.

*Bientôt elle dira que je veux la violer ... *

Il s'inclina devant le professeur, qui ma foi, faisait plutôt jeune. ( Han le leche cul mdr)

- Excusez-moi du retard, je viens d'arriver à l'orphelinat.

Il aborda un sourire comme à son habitude, et étudia les places encore libres. Même s'il y avait au fond un groupe assez enjoué, il se retint et décidera de s'assoir à côté de la parano afin de régler ce leger malentendu. Il n'espérait pas grand chose, mais il vivait d'espoir... éé"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuchine Amiko

Yusuchine Amiko


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/05/2008

[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:55

(est-ce que l'inspi va revenir Cool )

Yusu n'arrivait jamais en retard à un cours de musique.
En fait à cause de ses rendez-vous fréquent à l'hopital la jeune fille changeait d'emploi du temps chaque semaine et souvent elle fesait des cours seule, ce qui n'était pas plus mal.
Ses enchaînements de gymnastique et son attitude fasse au cours qu'elle détestait lui firent oublier celui-ci et presque ce merveilleux cours.
Elle courru dans les longs corridors et arriva enfin en fasse de la porte qui donnerait presque fin à l'ennuie et à la tristesse.
Elle entra et se précipita sur sa place.
Malheuresement un obstacle se mit en travers de sa route et la fit basculer.
Elle tourna la tête, toujours allongée sur le sol.

-Décidemment lui je le retient è_é chuchota-t-elle pour elle même.

Elle se releva et jeta un regard noir au jeune homme présent devant elle.
Evidemment avec cette position. Il était assis en travers, le bras posé sur le dossier et les jambes écartés (HUM !!! j'vous vois venir ù_ù).
Elle prit place derrière lui et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Musique n°1 ] Mlle Iroke Empty
MessageSujet: Re: [ Musique n°1 ] Mlle Iroke   [ Musique n°1 ] Mlle Iroke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Musique n°1 ] Mlle Iroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku Iroke [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat Kaora :: L'orphelinat :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser